L’impact du stress sur la puissance

Les problèmes avec la puissance due au stress Les problèmes avec la puissance en raison du stress Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, a acquis des proportions épidémiques. Une groupe d’initiative internationale de scientifiques a mené des études indépendantes, selon lequel environ 18-20% des hommes d’âge travaillant savent ce qu’est la dysfonction érectile. Et 5% du nombre total souffrent d’impuissance complète.

Les problèmes avec la puissance due au stress peuvent survenir à tout âge, selon Prof. François Giuliano. Mais les hommes sont plus sujettes à ça après de 40 ans. Stress est non seulement la charge psychologique, mais la charge de la fonction physiologique.

La dysfonction érectile peut se développer sur un fond de troubles tels que: la dépression, les surtensions, les troubles anxieux, les phobies, l’augmentation de l’anxiété, le névrose, sur fond de conflits au travail et à la maison, le sentiment d’insécurité etc.

Il y a quelques facteurs clés qui jouent un rôle dans la réalisation d'une érection. Le système nerveux, les vaisseaux sanguins, les muscles, les hormones et les émotions jouent tous un rôle dans votre érection.

  • e stress et l'anxiété peuvent déclencher une augmentation de la production ou des hormones de stress et une baisse du niveau de testostérone qui joue un rôle dans votre libido.
  • Le stress et l'anxiété peuvent déclencher la façon dont votre cerveau envoie des signaux au pénis pour permettre une meilleure circulation sanguine.
  • Le stress et l'anxiété peuvent avoir un impact sur votre estime de soi et vos sentiments de désir.

Le traitement de la dysfonction érectile dans ces troubles psychologiques devrait être effectuée de façon très sensible et individuelle, que les hommes sont tout très sensibles sur les troubles de la fonction sexuelle.

Les médecins ont reconnu que dans la médecine moderne il y a des recours effectif pour l’impuissance. Il ne prend pas de médicaments, et la concentration mentale. Parfois, quelques séances d’un thérapeute ou un médecin-sexologue aidant à restaurer la fonction érectile sont mieux que les médicaments.

Oui, la pilule contre l’impuissance est un produit indispensable. Si vous êtes fatigué et ne peut pas se détendre, vous pouvez prendre seulement 1 pilule et une demi-heure plus tard vous êtes prêt à commettre un acte sexuel. Mais ces pilules ne guérissent pas l’impuissance, mais permettent seulement d’oublier le problème temporairement.

Mais comment maintenir la santé des hommes, si les hommes ne cherchent pas immédiatement l’aide de professionnels, résultant de la maladie de la fonction sexuelle? La plupart des hommes essaient de trouver un remède efficace pour l’impuissance et d’auto-guérison de cette maladie.recours effectif pour l'impuissance Mais quand ils ne le trouvent pas, ils vont chez le médecin. Le plus souvent, cela arrive trop tard. Les chances de guérison sont bien meilleures si le traitement de la dysfonction érectile commence à l’heure. Par conséquent, si Vous remarquez que votre érection est devenu faible et cela interfère avec votre vie amoureuse, ne perdez pas de temps. Demandez de l’aide à un spécialiste qui vous aidera à arrêter la progression de l’impuissance.

Votre médecin peut effectuer un examen physique pour vous aider à comprendre les causes de votre dysfonction érectile et mettre en place un plan de traitement pour les étapes suivantes.