Tout ce que vous devez savoir sur la gestion de la dysérection

Dysfonction érectile - Recommandations et directions

Comment avoir une meilleure érection sans médicaments?

Il existe beaucoup de pression quant aux hommes et leur capacité d’être performants au lit. Plusieurs hommes finissent par être eux-mêmes la source de cette pression, en jugeant strictement leur performance. Naturellement, il faut considérer plusieurs facteurs quand on parle d’érection – la psychologie, santé cardiovasculaire, niveaux hormonaux, vaisseaux sanguins, aussi bien que plusieurs autres composantes. Ces dernières doivent travailler ensemble pour obtenir une érection de qualité.

Continuez à lire

Diabete et impuissance

Problèmes sexuels des patients diabétiques

La France compte le plus grand nombre de personnes atteintes de diabète chronique: plus de 3,5 millions d'hommes et de femmes souffrent de cette maladie dévastatrice, selon les données officielles extraites de La Fédération Française des Diabétiques.

Dans cet article, nous allons parler ouvertement des maladies les plus rencontrées chez les hommes souffrant de diabète. C’est une bonne opportunité de vous informer par rapport aux risques possibles de cette maladie dangereuse.

Continuez à lire

Comment les couples peuvent parler de dysfonctionnement érectile

Plusieurs articles traitant la dysfonction érectile et proposant des conseils omettent de mentionner l’importance de l’ouverture à ce sujet. C’est un des conseils les plus négligés. Souffrant d’impuissance, plusieurs hommes se sentent en colère et tendent à s’isoler. Si vous n’avez personne à qui parler, ceci pourrait aggraver votre cas et ralentir votre guérison. Nous savons tous que la dysfonction érectile est curable et que la première chose à faire est d’être honnête avec vous-même.

Selon une enquête nationale réalisée par UroFrance, 87% des femmes souhaiteraient discuter ouvertement de la maladie et sont prêtes à offrir de l'aide à leur partenaire.

Continuez à lire

Commencer le traitement de la dysfonction érectile

La dysfonction érectile est une maladie caractérisée par l’incapacité de maintenir ou avoir une érection. Il est choquant de constater que cette maladie est courante chez les jeunes aussi bien que les hommes de plus de 60 ans. Commencer votre traitement de la dysfonction érectile n’est pas une tâche aussi facile. La première chose que vous avez besoin de faire est de trouver quelle option vous convient le mieux. Nous énumérons ci-dessous la liste des traitements disponibles.

Continuez à lire

N’ayez pas peur de voir un médecin pour soigner l’impuissance

Le stress, le mode de vie sédentaire, l’alimentation inappropriée, la fatigue, les mauvaises habitudes – ce sont les attributs quotidiens de la plupart des hommes modernes. Le rythme de la vie est aussi vite qu’il est très difficile de trouver quelque temps à prendre soin de notre santé. C’est pourquoi de plus en plus des hommes sont exposés au tel problème que le l’impuissance.

Le l’impuissance signifie une impossibilité d’un homme d’attendre l’érection au vrai temps pour un acte sexuel. Par ailleurs, la maladie peut être dans une forme chronique ou épisodique. C’est à dire, les troubles d’érection ont tout d’abord une caractère périodique, mais les symptômes se seront aggraver sans le traitement efficace, et dans 3 à 5 ans l’homme peut obtenir une diagnostique de l’impuissance.

Continuez à lire