Érection difficile - conséquences possibles
Comme nous le savons déjà, il y a un stigmate négatif lié à la dysfonction érectile. Il y a des hommes qui ont peur d’aller chez le docteur car ils ont honte. Il y a aussi des hommes qui refusent même de parler de leur maladie à leurs partenaires. Dans cet article, nous allons parler de pourquoi vous ne devez jamais ignorer la dysfonction érectile.
Premièrement, parlons du fait que la dysfonction érectile peut être un signal alarmant de plusieurs maladies dangereuses. Plus fréquemment, la dysfonction érectile est un signe de maladies cardiovasculaires imminentes. Il y a des difficultés à fournir assez de flux sanguin pour maintenir ou avoir une érection et ceci en tant que tel peut possiblement dire qu’il y a des problèmes sérieux du flux sanguin en général.
Cela peut aussi être un signe de diabète, maladies cardiovasculaires, obésité, et des taux bas de testostérone. C’est une des raisons principales qui vous poussent à consulter le docteur dès que possible, même si vous avez peur ou même si cette maladie ne vous dérange pas.
Une autre chose à prendre en considération est le nombre de complications importantes dû à la dysfonction érectile:
- Une vie sexuelle insatisfaisante qui contribue à une réduction de l’espérance de vie
- Des niveaux élevés de stress, anxiété constante – assez pour raccourcir votre vie
- Problèmes de confiance en soi et un état d’embrassement constant
- Problèmes relationnels
- Dommages à long terme de la partie génitale
- Incapacité à procréer
Bien évidemment, la liste des choses négatives causées par une dysfonction érectile non traitée peut s’allonger encore, mais nous l’arrêtons ici pour se concentrer sur des aspects positifs. Rappelez-vous, que tout n’est pas noir ou blanc, cette maladie peut être facilement traitée si vous allez chez le docteur. Actuellement, plusieurs options pour traiter la dysfonction érectile, y compris:
- Médicament oral
- Thérapie de substitution hormonale
- Implants
- Injections au pénis
Tenez compte que vous devez avoir une discussion avec votre docteur avant de vous engager dans un traitement quelconque. L’automédication peut conduire à des conséquences sévères, prière d’être attentif et ne jamais choisir d’ignorer vos problèmes en même temps.
En vieillissant, une chose ne change pas: c'est leur capacité à jouir du plaisir érotique. Mais d'autres aspects de l'amour deviennent considérablement différents au cours des 50 ans et plus: le sexe est une forme d'exercice, et ce qui ressemblait autrefois au football et au basket-ball ressemble plus à la randonnée et au golf. Cela ressemble moins au 4 juillet et plus à Thanksgiving. Mais même sans feux d'artifice, les flammes érotiques peuvent toujours brûler chaudes et brillantes - si les hommes plus âgés s'adaptent gracieusement aux changements apportés par le vieillissement.