Cialis en traitement de la prostatite

L’hyperplasie bénigne de la prostate est une inflammation des tissus de la prostate, qui se produit en raison de processus pathologiques dans l’organisme. En France, 57,5% des hommes âgés de 55 à 77 ans souffrent d'hyperplasie bénigne de la prostate, selon la recherche Hyperplasie benigne de la prostate (HBP): prevalence en medecinegenerale et attitude pratique des medecins generalistes français aupresultats d'une etude de realisee aupres 17.953 patients.

Selon les résultats de vastes études cliniques:

  • dans 40% des cas, la cause de la prostatite est une violation de la circulation sanguine dans les organes pelviens;
  • 40% des causes de la prostatite sont des maladies infectieuses;
  • dans 20% des cas, la cause de la prostatite sont d’autres troubles liés à des maladies chroniques, un mode de vie sédentaire, une vie sexuelle etс.

Traitement de la prostatite compliquée par le fait que l’inflammation du tissu de la prostate, perturbé l’écoulement naturel de l’urine et perturbé la circulation naturelle dans les organes pelviens. Pour cette raison, afin de guérir la prostatite, il faut rétablir la circulation sanguine et réduire l’inflammation.

L’efficacité de tadalafil dans le traitement de la prostatite a été prouvé dans de nombreuses études cliniques par des chercheurs des États-Unis et en Europe. Mais la logique a ses propres limites, et la recherche suggère que les pilules dysérection peuvent en effet réduire les symptômes de l’hyperplasie benigne de la prostate. En plus de réduire l’inflammation de la glande de la prostate, il est également nécessaire de rétablir le flux sanguin en elle. Pour cela, tadalafil est idéal.

Les effets pharmacologiques de tadalafil est un impact particulier sur les vaisseaux artériels des organes pelviens. Ce médicament est un donneur d’oxyde nitrique, ce qui stimule l’expansion des vaisseaux sanguins, en raison de la relaxation des fibres musculaires dans leurs parois. Lorsque les vases s’expandent, il y vient la renforcement de la circulation sanguine dans les organes pelviens. Le sang remplit les minéraux de tissus de la prostate, de l’oxygène et d’autres éléments, par conséquent, il devient possible de réduire le processus inflammatoire. Le corps lui-même combat l’inflammation, mais vous avez besoin pour l’aider.

Le tadalafil est approprié pour prévention de la prostatite chez les hommes qui sont à risque. Il faut prendre de médicament au minimum de dosage de 5 et 10 mg par jour. Le cours de prévention peuvent être effectués 1-2 fois par an pendant 3 mois. En prenant régulièrement tadalafil 5 mg ou 10 mg pour la prévention de la prostatite, même dans la vieillesse, les hommes minimisent les risques d'être exposés à telle maladie désagréable.

Comme de nombreux hommes plus âgés souffrent à la fois de dysfonction érectile et de la hyperplasie benigne de la prostate, ils peuvent déjà bénéficier du double avantage des pilules contre la dysfonction érectile. Nos ancêtres se sont vantés d'avoir tué deux oiseaux d'une pierre, mais les hommes modernes seront ravis de cibler deux problèmes avec une seule pilule.