Qu’est-ce qui peut nuire à la fonction reproductrice masculine?

Les scientifiques croient que, si la fonction de reproduction d’un home est mieux, il vivra longtemps. La possibilité d’avoir une descendance de notre forte moitié dépend principalement de la qualité des organes génitaux masculins cellules. Et plus il y a de telles cellules, plus la probabilité que Vous allez vivre une longue et active vie.

La fonction de reproduction n’est pas seulement l’aptitude à la lecture du genre et de la fonction sexuelle. C’est un indicateur très important pour votre santé.

Une diminution de la fonction de reproduction ne se produit pas par elle-même. Seulement à cause des changements pathologiques dans l’organisme chez les hommes commencent le processus, conduisant à une diminution de la libido, la puissance et la diminution de la production de liquide séminal.

Beaucoup de ces processus asymptomatiques et les hommes réalisent qu’ils ont une sorte de pathologie. Les médecins mettent en valeur plusieurs des principaux facteurs qui influent sur l’état de la fonction de reproduction des hommes:

  • Les maladies infectieuses-inflammatoires du système génito-urinaire
  • L’excès de poids
  • La consommation de tabac et d’alcool

En fait, il y a beaucoup de facteurs qui influent sur la fonction de reproduction: l’abstinence prolongée, la surchauffe, le rayonnement des appareils et ainsi de suite.

Même la grippe banale et l’ARVI ne passent pas sans trace. Dans un délai de 5 mois après le rétablissement des indicateurs de sperme sont considérablement aggravés. Cela signifie que la fonction de reproduction dans ce temps sera réduit.

Si Vous Vous souciez de votre santé et que vous voulez être en forme le plus longtemps possible et de conserver un grand nombre de cellules germinales, essayez d’éviter ces facteurs négatifs et d’avertir à l’avance l’apparition de problèmes de santé.

En dehors du changement de régime et de mode de vie, il n'y a pas beaucoup de traitements qui peuvent améliorer la qualité des spermatozoïdes eux-mêmes, mais il existe des traitements disponibles pour tirer le meilleur parti du sperme dont vous avez besoin pour obtenir une grossesse. Les spécialistes de la fertilité sont les mieux placés pour discuter de vos options.